Devenir Porteur de Projet

Porteuse de valeurs humanistes et philanthropes, la Fondation Abalone s’engage à soutenir des projets d’intérêt général jusqu’à leur aboutissement. Nos objectifs sont de favoriser l’égalité des chances, de valoriser le développement des compétences et d’encourager la promotion sociale de l’individu, notamment par la formation, l’accès à la culture et l’éducation des jeunes.

Vous souhaitez solliciter la Fondation Abalone pour un accompagnement dans le développement de votre projet ? Téléchargez, complétez et retournez-nous le formulaire de demande de subvention suivant : demande de subvention Fondation Abalone

Date de dépôt des demandes de soutien : les demandes sont étudiées une fois par an, en Octobre, par le Comité Exécutif, rassemblant l’ensemble des Administrateurs de la Fondation Abalone. Ainsi les demandes doivent être reçues au plus tard le 10 Septembre de chaque année sur l’adresse mail contact@abalone-fondation.org.