Soirée Abalone au Musée d’Arts de Nantes

La Fondation Abalone rassemble, sensibilise et éveille les consciences. Le lundi 11 décembre 2017, une soirée importante dans l’histoire de la Fondation Abalone a eu lieu ; près de 320 collaborateurs, clients, partenaires, intérimaires, porteurs de projets, institutionnels et jeunes étudiants se sont retrouvés au Musée d’Arts de Nantes pour partager une riche soirée.

Après une conférence passionnante du docteur Idriss Aberkane sur l’économie de la connaissance puis une table-ronde pendant laquelle diverses personnalités d’horizons différents ont partagé leurs expériences, nos convives ont pu profiter d’un cocktail dinatoire, d’une visite du musée et d’une prestation de jeunes danseurs. Ce moment a aussi été l’occasion pour nous de rappeler nos priorités : l’insertion socio-professionnelle des individus et la transmission des savoirs.

Ce soir-là, notre plus grande fierté demeure d’avoir su mélanger les populations et les idées, d’avoir mis en lien les enjeux des uns avec ceux des autres et d’avoir connecté les espoirs et les objectifs.

Nous tenons à remercier chaleureusement ceux qui ont répondu présent et ont partagé ce moment avec nous. Nous remercions également tous les prestataires et intervenants qui ont animé cette belle soirée à nos côtés.