Devenir Mécène

Les priorités de la Fondation Abalone

La Fondation Abalone, porteuse de valeurs humanistes et philanthropes, s’engage à favoriser l’égalité des chances, à valoriser l’humain, à soutenir le développement de ses compétences et à encourager sa promotion sociale, notamment par sa formation et son accès à la culture. Si nos attraits et préoccupations demeurent divers et variés, notre priorité reste d’accompagner et de valoriser :

• L’insertion socio-professionnelle des individus, afin de les encourager à devenir les entrepreneurs de leur vie.
  • La transmission des savoirs, parce que le partage des connaissances et de l’art du savoir-faire et du savoir-être doit être l’affaire de tous.

Pourquoi devenir Mécène ?

En choisissant de nous accompagner en tant que Mécène, vous devenez un acteur à part entière du développement économique et social de votre territoire. Vous pourrez alors exprimer les valeurs qui vous sont chères et ainsi susciter des prises de conscience.

Grande entreprise, artisan, PME, chacun d’entre vous peut devenir acteur de notre futur en faisant ce geste citoyen.