Le chanteur Philippe Katerine s’engage pour les « Rockeurs ont du Cœur »,

Ce samedi 16 décembre, à l’occasion du 30ème anniversaire des « Rockeurs ont du cœur », le chanteur Philippe Katerine s’est engagé aux côtés de la Fondation Abalone dans la sensibilisation des individus au geste du tri !

Cet évènement, organisé au Stéréolux de Nantes, propose un concept simple : un jouet neuf pour les enfants contre une entrée pour le concert. La Fondation Abalone a répondu présente pour aider à égayer le Noël de chacun.

Dans la continuité des actions humanistes portées ce soir-là, des dizaines de collecteurs ont été disposés dans l’enceinte du Stéréolux afin de récolter plus de 400 canettes vides, consommées par les artistes et le public, assoiffés et généreux.

Les battements des cœurs se sont associés au son des basses et à la chaleur du partage et de la solidarité ! Que c’était bon…

Philippe Katerine prend la pose avec un collecteur de canettes